Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 mai 2012

Un peu de photo!

prima5-moyenne

Voila une photo qui a servi encore et encore depuis que je l'ai prise... Avatar, magazines, Facebook, etc! 

Comme il me fallait une photo "fraîche" à fournir pour Scrap Pour Tous, je me suis lancée, hier, dans une série de photos en espérant en trouver une qui me plairait dans le tas. Et prise par le jeu, j'ai eu envie de retenter le coup des fleurs.

Oups? :)

022-1

028

C'est toujours aussi chiant de s'auto-cadrer, lol! et la colle à scrap, ça pique quand on l'enlève de la peau! :D Les fleurs sont des Prima et des Petaloo!

J'aime beaucoup celle-ci, plus rien à voir avec moi mais je la trouve très poétique : 

023

Alors les trois photos sont retouchées avec l'appli en ligne Pixlr'o'matic, gratuite, intuitive et nickel niveau qualité je trouve.

Sinon, pour les "vraies" photos, celles qui étaient en lice pour le magazine, je pense que je vais sélectionner celle-ci :

017

Mon homme l'aime bien, il paraît que je fais naturelle et sympa dessus, alors pour une fois je le laisse décider ^^

Et je finis sur ces deux photos que j'adore absolument et que je me réjouis de scrapper très vite :

013

014 

Je stoppe là ce post super narcissique, et je vous laisse avec un petit peu de scrap ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi comme tout le monde je pense !! bises
L
Comme toi j'aime la photo retouchée "romantic" et ton homme a eu raison celle où tu es bien de face est très jolie et ouiii tu fais très sympa dessus (mais peut-être l'es-tu ?? hi hi)
L
elles sont toutes superbes, et ta petite Nina est vraiment trop belle :)
D
ts photos sont géniales, celles avec les fleurs waouh topp et avec nina sont tout en tendresse c'est adorable , bisous
M
Superbe photos!!Sympas l'idée avec les fleurs ça donne bien.<br /> <br /> Bravo!!
Publicité