Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
18 octobre 2015

La page de garde de mon PL - et challenge chez Boitacréer!

Hello :)

J'ai quasiment terminé de travailler toutes les photos de 2015 que j'ai pu sauver, j'en imprime au fur et à mesure tirées aussi de mon facebook, d'instagram, et c'est là que je suis contente d'en poster parfois sur les réseaux sociaux, au moins je n'ai pas TOUT paumé dans le crash de mon ordi.

Brefle, j'ai utilisé beaucoup de mon matos, sachant que j'en avais déjà vendu énormément quand j'ai décidé d'arrêter, du coup je suis un peu à sec, et re-du-coup, j'ai décidé de participer à quelques challenges à droite à gauche, dans l'espoir d'en remporter un et de gagner un petit bon d'achat pour me reprendre un peu de matériel. 
Tout ça pour dire que voila ma page de garde pour le classeur PL 2015, que je propose pour le défi récompensé du blog de la Boitàcréer, réaliser une page sans photo. Juste ce qu'il me fallait pour ma page de garde :)

20151018_1144441

J'ai utilisé des dies Kesiart et DieNamics, des papiers Echo Park et Peebles, un tampon Toga, des perfos achetées chez Action, un pochoir Pause Créative. J'espère avoir une petite chance avec ce challenge :)

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli !!!!!!!!!!!!, heureuse de ton retour chère Pati !!, bizzzzzzzzz
G
Tu n'as pas perdu la main. Très belle page.
M
Très belle page !!<br /> <br /> Contente de voir que tu reprends tout doucement le scrap.<br /> <br /> Bizz
M
Superbe page !!!
P
super jolie page de garde, pleine de fraîcheur, A+
Publicité