Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

25 octobre 2015

Double page en noir et blanc

Toujours à la recherche de petits challenges dans l'espoir de pouvoir renflouer la caisse "scrap", et surtout pour le plaisir de refaire des trucs dont je n'aurais pas eu l'idée de moi-même après toutes ces années, j'ai trouvé le challenge Cartoscrap noir et blanc. Alors déjà y'a des tas de trucs dans la boutique qui me font envie, et en plus j'avais ces deux photos datant de février 2014 que je voulais vraiment mettre en valeur, ça tombait bien. Pour mon classeur PL 2014 et plus ancien, je n'ai pas forcément d'unité dans les photos retrouvées ou sauvées, du coup parfois je fais au plus simple, une feuille A4, quelques photos et des annotations. Je me concentre plus sur la déco des photos les plus récentes, dans le PL de cette année. Je ne peux pas tout faire, et j'ai hâte d'avoir scrappé et proprement rangé dans l'album mes vieilles et précieuses photos qui ont échappé au désastre de l'imac!

Brefle, j'avais ces deux selfies avec les filles que je tenais à arranger au mieux, et l'idée de les entourer de noir et de blanc me plaisait beaucoup. Donc, voila mes deux pages de PL terminées :

n&b01

n&b02n&b03n&b04

J'avais tout de même demandé sur le facebook de Cartoscrap si du PL était accepté, et oui c'est ok du moment que ce ne sont pas des cartes toutes faites et qu'il y a un minimum de travail scrappesque dessus. C'est chose faite :) J'ai utilisé des dies et tampons Kesiart, un vieux tampon dateur récupéré, du papier bristol blanc, un feutre pointe fine et quelques papiers Basic Grey Barista et Pebbles. Et un peu de masking tape, un napperon (il m'en reste une bonne cinquantaine, j'ai de quoi voir venir!) et du papier calque.

Je croise les doigts, j'ai très peu de chance de remporter ce challenge, il y a du très, très lourd parmis les participations, ça m'a donné plein de nouvelles idées (et malheureusement plein de nouvelles envies de shopping, lol)

A très bientôt! je finis le 2014 et précédent puis je reviendrai vous montrer la suite de mon 2015 :) Bon dimanche avec une heure en plus!

Posté par patiscrapbook à 09:53 - Project Life - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Commentaires

    chouette ces pages de PL, A+

    Posté par Pitchoune, 25 octobre 2015 à 10:25
  • Naaaaaan

    Pati s'est remise au scrap ! alors ça c'est une bonne nouvelle <3 Sublime PL quel talent

    Posté par Ana, 25 octobre 2015 à 14:10
  • Super joli ! Bizz

    Posté par Marilou, 25 octobre 2015 à 18:10

Poster un commentaire