Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
1 mai 2012

Sunkissed* et grande nouvelle

sunkissed

Je me renie! encore une page avec un titre anglais! mais j'ai encore une bonne excuse ^^ Je trouve la traduction de cette expression anglaise tellement jolie et poétique que j'avais envie de l'utiliser, mais en mettant bien la raison sur un petit tag, histoire de ;) 

J'ai suivi (ahem) le sketch proposé par Alolette sur le forum Boitascrap, mais je me suis faite avoir et j'ai dévié pas mal. J'aime beaucoup le résultat final donc tant pis, et puis ces napperons noirs (Melucrafts Design) sont une pure tuerie, j'adore les utiliser! Le papier de fond est un papier de Pandore, et j'ai utilisé des papiers MME Miss Caroline, entre autres.


Et maintenant, ma grande nouvelle! J'ai eu le grand plaisir d'être contactée par Ana qui s'occupe du magazine Scrap Pour Tous, et qui m'a demandé de rejoindre l'équipe du magazine!

DTScrapLR


Dès le prochain numéro, retrouvez donc mes réalisations et explications dans ses pages :) Je suis aux anges, ça correspond tout à fait à mes envies pour l'après-Onirie!

Voilà la couverture de l'exemplaire actuellement en kiosque, il y a aussi un hors série avec du contenu à utiliser dans vos pages ;) 

20

 


 

Et bonne fête du travail à toutes et tous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe et bravo pour cette bonne nouvelle! dommage que le mag n'est pas vendu en belgique :( tu pourrais pas faire un peu de lobbying??? :) bizzzzzzzz
S
Une page magnifique et le sketch est très inspirant !!!<br /> <br /> Bizz
M
Magnifique ta page !! J'adooore !!<br /> <br /> Et félicitations pour ton intégration à la DT de Scrap pour tous !<br /> <br /> Bizz
K
trop belle ta page j'adoooOOOOoooore
P
superbe page,A+
Publicité