Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 mai 2012

Libre comme l'air

librecommelair

De quoi s'arracher les cheveux, cette page :)

Faite pour le "difficile défi de scrappy" (devinez sur quel forum?)
Les contraintes (de taré) étaient :

- tissu
- fleurs
- acrylique
- encre
- trombone
- couture
- oiseau ou ailes
- flèche
- de l'écriture à la main
- du magic mesh (ou calicot)
- du scotch de masquage
- stylo gel blanc
- oeillets
- page de livre
- du fil

 

J'ai tout mis! tout placé! j'ai noté les éléments sur un papier et j'ai biffé au fur et à mesure, lol. Le stylo gel blanc entoure la photo mais ne se voit pas des masses, mais IL Y EST, mdr! Le papier de fond est un Fancy Pants, et ENFIN j'ai trouvé à utiliser cet énorme trombone que je garde au fond d'un tiroir depuis que j'ai commencé le scrap ^^ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
car insurance california car insurance quotes florida <br /> <br /> wawanesa car insurance car insurance quotes online car insurance florida <br /> <br /> https://www.socialgenes.org/
D
Trop belle! j'adore!
M
Belle page!!
M
Très belle page ! (juste un peu trop de vert pour moi...)<br /> <br /> Bizz
C
Ben moi J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE le résultat, elle est divine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement, tu es plus que fortiche...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisessssssss
Publicité