Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
17 avril 2012

Les Fairy Cakes du premier annif de Nina

Coucou! petit post culinaire pour cet après midi, même si je vous propose des vieilleries, lol. Il s'agit des Fairy Cakes que j'avais préparé pour l'anniversaire de Nina, je vous reposte la photo et vous note la recette utilisée, pour un concours ;)

67931532

J'avais cherché un peu partout sur la toile pour trouver les recettes les plus faciles de muffins nature, ma base a été ceci : 

2 oeufs, 80 grammes de sucre semoule, 90 grammes de beurre ramolli, du lait au pif, 125 grammes de farine/maïzena, un peu de levure. A ça j'ai ajouté de l'arôme naturel de vanille. Je pense que j'aurais pu trouver mieux mais je voulais me concentrer sur la déco en pâte à sucre industrielle avant tout.

De mémoire je crois que j'avais mis le tout au four à 180° pour une demi-heure, il me semble. J'avais fais plusieurs fournées, dont une à la fraise tagada qui a bien proprement foiré. Mais mes papillons étaient jolis :)

Alors le concours, maintenant : 

ça se passe ICI (faut cliquer sur le ICI, hein, lol : --> http://www.lapopottedemanue.com/article-concours-pate-a-sucre-avec-cerf-dellier-102255866.html) et on peut gagner ceci : 

Mars-2012-0004

15 pains de pâte à sucre Patisdecor (ça ne s'invente pas, c'est fait pour moi, hein, lol)! les couleurs sont sublimes, je veux fabriquer des Fairy Cakes avec le magnifique bleu ciel, le blanc, tous les roses violets mauves!!! et faire des gâteaux paysages avec le vert, le marron, le bleu, le jaune! et y coller des papillons rouges!!! 
Fin bref, voilà ma participation à ce concours ^^ Résultat on verra bien, lol! Bonne après midi, ptet à plus avec un peu de scrap!

Pati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes!ça donne envie, et bonne chance à toi,A+
C
Super joli ! Bonne chance !
L
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!! merveilleusement magnifiques!!!
C
Ils sont superbes, et j'espère que tu vas gagner ...
Publicité