Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
17 avril 2012

Princesse endormie

DSC_0021

Je me régale avec les défis proposés sur le forum de la Boitascrap. Je savoure mon temps libre retrouvé! Ici, j'ai fais une page pour le défi shabby proposé par Corinne. Ma page me plaît énormément mais ne rend pas bien en photo je trouve, faut dire que je l'ai shootée assez tard dans la journée et que la lumière n'était vraiment pas top. J'ai utilisé des masks Au Doux Scrap, un Crafters Workshop, des volants en tissu Pink Paisley, des tampons Katzelkraft, des papillons de j'me souviens pu mais achetés sur la Boitascrap, et mes étiquettes imprimées maison. Un peu d'encre rose et marron et hop ma page était achevée, avec cette photo de ma Nina endormie comme chaque jour pendant le trajet de retour de la crèche.

DSC_0023

DSC_0024

Alors, c'est shabby? :)

A bientôt, merci pour vos petits mots, c'est très gentil de prendre le temps de laisser un commentaire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette page pleine de douceur et de tendresse, j'aime beaucoup!
L
ta page est magnifique et ta petite Nina est toute mignonne. Oui, assez shabby
N
une très jolie page tout en douceur <br /> <br /> bravo
C
belle promenade sur ton blog !
A
Superbe page, pleine de douceur ! Top le petit volant, pour la touche nurserie.<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité