Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
16 avril 2012

Plongée dans ton livre

DSC_0005

Re! je viens de finir cette page, je la poste tout de suite avant de changer d'avis. Elle n'est clairement pas assez douce à mon goût, lol :) Et en plus la photo est tristoune, il fait si gris dehors que c'est un vrai défi de faire de jolies photos, bouh.

Bref, cette page est faite pour le forum de la boitascrap, plus précisément pour le défi proposé par Princesselily. La plupart du matos utilisé ici provient de la Boitascrap, ma crèmerie préférée. Les dies viennent de chez Maryse sur http://www.scrapkitsandco.com/.

La photo date d'août 2011 ;) bouhh snif mon bébéééé est une grande fille maintenant!!! c'est affolant, mdr!!!

Allez zou je suis plus là! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'me repète ici mais moi j'adore quand tu freestyle !! C'est super pepsy et dynamique !! on en prend plein les yeux !!
J
moi je la trouve extra! c'est vrai que tes pages shabby sont sublimes mais le free te va bien aussi!
K
ta page est toute gaie et quel plaisir de l'adimirer !! bravo !! bisoussss
M
Elle est trop belle cette page !!
L
moi j'adore! j'adore son coté doux mais quand même vitaminé!
Publicité