Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
16 avril 2012

Eliminatoires du tournoi de Scrapidées

patidonirie_eliminatoiresBIG

Cette année, comme j'ai du temps (ahem)(tout est relatif)(mouais), je me suis inscrite au tournoi de Scrapidées. 316 inscrites! oups, j'ai des doutes quant à ma capacité à passer le premier tour, d'autant que les pages que j'ai vu à droite à gauche sont fabuleuses!! M'enfin on verra bien :D

J'ai inversé le sketch pour que le regard de Jade colle au projet, je n'ai pas mis de seconde photo, mais sinon tout y est à peu près, même les cercles, subtils et discrets (au correcteur de bureau). Le titre et petit journaling donnent "Je me noir dans tes yeux (et souvent tu me noies de PAROLES PAROLES PAROLES)" parce que Jade parle TOUT LE TEMPS et que ça méritait bien une page.

Verdict vendredi soir il me semble! A la revoyure pour d'autres projets, cette semaine je me prends du temps pour scrapper les après-midi, pendant la sieste de Nina, non mais.

Bonne semaine les gens, merci pour les visites et les petits mots par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublimement sublime !!!! ah oui !!! c'est ma page coup de coeur parmi toutes !! bonne chance
L
moi j'aime bien ta page, elle a toutes ses chances
M
Magnifique page ! BRAVO et BONNE CHANCE !
M
Je ne peu pas dire autre chose que SUPERBE!!
C
Magnifique, la photo de ta fille est divine, et ce que tu en as fait est superbe, je croise les doigts très fort pour que tu passes ce tour, ta page le vaux plus que bien, quelle classe, bisoussssss
Publicité