Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
24 mars 2012

... les tags assortis ^^

publitags

Euh je sature ptet vot' boîte mail, non? un peu? tant pis :) j'ai profité de la sieste prolongée de Nina pour finir aussi les tags pour mon projet, je vous les jette de suite, et ensuite je file. Le fichier est en zip, il faudra donc le... dézipper :D avec un logiciel qui... dézippe. On a testé le téléchargement, ça fonctionne, alors si ça marche pô chez vous, le souci vient pas de moi (normalement, on n'est pas à l'abri, hein). 

Cliquez sur l'image ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ce que tu fais merci !!! je dévalise ton blog là... ;-)<br /> <br /> bisous
I
trop beau - merci, merci
S
Merci beaucoup Pati , ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvvaly
A
Merci beaucoup, ils sont super !
K
Merci, trop beaux!
Publicité