Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
24 mars 2012

Fanions de fille à imprimer, c'est cadal encore une fois

publifanions

J'ai fabriqué ces petits fanions à imprimer chez vous et à découper pour un projet personnel, je vous en fait profiter! Cliquez sur l'image pour les télécharger. Je n'assure pas le service après-vente, Google est votre ami à vous aussi, pour savoir comment les imprimer, hein. J'ai pô l'temps ^^ Je peux juste vous conseiller l'impression sur papier un peu épais, genre bristol, voire Canson, pourquoi pas.

Désolée pour les petits garçons, je n'avais besoin de que fanions de gonzesses, moi :)

A plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, comme d'habitude le monde du scap est vraiment merveilleux !<br /> <br /> Merci de régaler mes yeux. J'aime ce que vous faites.<br /> <br /> Je vous ajoute dans ma liste d'amis à visiter.<br /> <br /> Nous pourrons ainsi échanger nos idées et parler technique ?!!<br /> <br /> http://mamyzen.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt Mamy-Zen
V
et bien moi qui n'ai que des garçons... ^^ tans pis je trouverai bien comment les utiliser ! merci beaucoup !!!
E
Merci de nous faire partager votre realisation de fanions filles , ils sont super !!!
D
je voudrais avoir pour ma , c'est trés jolie
C
Ils sont mignons, merci pour le partage
Publicité