Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
26 mars 2012

Les Papiers à Blabla

PapiersBlabla

Toujours pour mon projet d'album, j'ai réalisé cette page A4 à imprimer contenant 4 petits papiers à journaling. Si elle vous intéresse, vous pouvez la télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous :

PapiersBlabla

 Cela ouvrira le fichier et il vous suffira juste de faire un clic droit, enregistrer sous et hop hop hop c'est dans la boîte.

Je viens de me les imprimer et découper, je m'en vais scrapper un peu, jusqu'à l'heure d'aller chercher ma grande à l'école ;)

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci c'est super joli !!!!
S
un très grand merci pour tout tes petits cadeaux!!!gros bisous<br /> <br /> sandrine
M
WOW c'est productif d'être libre. Merci :) Bisouilles xxx
N
MERCI ! :o)
L
merci beaucoup pour ces étiquettes. Curieuse de voir leur emploi.
Publicité