Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
10 juillet 2011

Infinie douceur

DSC_0047

Bonjour tout le monde... En ce petit dimanche pluvieux, tout fatigué, je viens vous montrer une page réalisée avec le kit de juin de l'Atelier ScrapBonheur, un kit tout doux, tout tendre, idéal pour mon bout de chou... il y a à droite de la photo une enveloppe kraft fournie dans le kit où j'ai noté quelques mots doux pour Nina. Vous trouverez le kit ICI, j'y ai ajouté une branche Zva Creative et des tampons TampoManiak.

Je m'en vais préparer quelques commandes, n'oubliez pas les promotions en cours sur la boutique! Et j'attends un rayon de soleil pour prendre en photo les réas du jour. Cette semaine je mettrai aussi du neuf en boutique, mais je manque à la fois de temps, et d'énergie, vivement les vacances!

Très bonne fin de dimanche! A tout vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est magnifique, ta petite princese est adorable
M
Oh ! Quelle belle page, tout comme ta petite Nina ! BRAVO !
D
Les papiers étaient fait pour cette photo! Une page magnifique!<br /> Bisouilles
N
très jolie cette page
C
ta page est sublime j'adore<br /> biz claudine
Publicité