Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
13 juillet 2011

Des ptites choses...

D'abord, un support à poser avec deux planches photos amovibles, réalisé avec le kit shabby de juin de l'Atelier ScrapBonheur:

DSC_0048

DSC_0050

Ensuite, découvrez les nouveaux chipboards alphabets de Sultane, avec de jolies remises pour se faire plaisir :

004.jpg

Plein d'autres couleurs en suivant le lien!

 

Et pour finir, une tite page :

DSC_0060

Faite à partir d'un papier Jardin Anglais avec tampons assortis, quelques morceaux de mes papiers Douceur de Vivre, et des alphabets Quads Sultane entre autres.

Je manque de temps, mais je vais essayer de remplir la boutique de nouveautés cette fin de semaine, à moins que tout le travail en retard me tombe dessus et me noie, assise à l'ordi, désespérée :D

 

Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton support et merveilleux shabby comme j'aime lol
C
lalalala, tout est sublime!!!!!
G
waouh gros craquage pour la page en dernier, juste superbe ♥
S
très belles photos, jolies couleurs, superbe page !
P
super joli!A+
Publicité