Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
26 juin 2011

Petites douceurs

gateaux

Comme cet après midi j'ai rendu une petite visite à Luti, qui recevait entres autres mes coupines Mooshilu et Nath Bout de ficelle, j'ai eu envie d'apporter des petits gâteaux, même si je n'avais l'intention de rester qu'une heure ou deux. Foin! J'ai bien trouvé une recette, avec un petit suisse à la fraise, je me suis dis chouette, ça va être goûtu. Après avoir crâmé une fournée, transformé en chewing-gum une autre fournée, il ne me restait presque plus de matière. J'ai découpé le restant en cubes, je les ai recouverts de pâte d'amande rose, en tentant d'en faire des carrés (oups, très grossiers mes carrés ;) Et j'ai fais des tis pois roses à paillettes avec du gel alimentaire pour le décor. Le plus réussi, là-dedans, c'est la photo :D

Et en postant mon article, je m'aperçois que j'ai oublié mon assiette là-bas ^^ Luti? :)

A tout vite pour du scrap, c'est pas faute d'en faire, mais je suis à fond dans les essais photo en mode manuel et du coup je zappe systématiquement de photographier mes pages et minis!

Pati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Originales comme petites douceurs. Comme quoi les "râtés" ont du bon. ^^
F
c est vrai qu elle est joli la photo, ca me donnerais presque envie d'aimer la pate d'amande hehehe<br /> a bientot! ;)
P
trop joli!A+
L
ca donne tres envie dis donc.... !!!!!!
Publicité