Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
8 janvier 2011

Scraplift de janvier chez Scrap Factory

DSC_0908

Bonjour tout le monde!

Ce matin, avant de relever mon courrier et de découvrir une lettre du RSI (Régime Social des Indépendants) qui m'a fichu en l'air ma bonne humeur du week-end, j'ai énormément scrappé. Entre autres cette page, le scraplift de janvier du forum Scrap Factory. La page à lifter que j'ai choisie est une page de Carol31, scrappeuse dont j'admire les travaux quasiment sans exception. Jade avait 4 ans sur cette photo, pfiou, ça ne nous rajeunit pas ;)

Matos: papiers BoBunny, papier Color Wash, Canson, papier Bazzill blanc uni, encres, tampon Oniriosky pour Sultane, titre Embelliscrap, fleurs Prima, brads Zva Creative, etc...

Je vais programmer quelques articles pour les jours qui viennent afin de partager mes autres pages du matin. J'essaie en ce moment de terminer un mini assez conséquent mais mojo s'est fait la malle quand j'ai lu le courrier sus-cité (à vous dégouter d'ouvrir votre entreprise, sérieux).

Je vous laisse, à tout vite, si le moral revient. Merci pour vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page
C
ta page est magnifique et si tu le permets je la scrapperais bien à mon tour.
C
ta page est sublime j'adore les couleurs et une bien joie photo<br /> bisous claudine
B
whouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
M
Quelle page MAGNIFQUE... j'adore.<br /> Je suis désolée pour toi ,p/r à ton courrier, j'espère que ton moral va remonter et que tu ne rencontres pas de trop gros soucis... Je t'envoie une tonne de bisous d'encouragement...<br /> BISES
Publicité