Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 janvier 2011

Jade

Coucou du jour!

Petite page de ce matin, je suis tombée sur ce fond à pois dans ma pile de papiers (Making Memories), j'ai eu envie de scrap :) le cadre est coupé dans un papier rouge de Garance, il y a des fleurs Prima qui viennent du kit Shabby de l'Atelier Scrapbonheur, des roses Zva creatives, des découpes à la Slice, du ruban MME, de la cordeline, etc etc... 

Très bon dimanche à tous! je file soigner ma pucinette qui est toujours malade!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est magnifique !!! j'adore les couleurs !! et Jade est bien jolie !!
M
Oh ! Trop belle cette page !!<br /> BRAVO !!
S
j'adore ,la jolie Jade !<br /> bisous jolie maman<br /> Isa
K
j'adooooooooooore
E
ta fille est sublime (je suis moins fan de cette page par contre...pour une fois! ;)). Elle a des yeux terribles !
Publicité