Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
9 janvier 2011

Mini Nina

Me revoilà! Avec un petit mini tout basique pour compiler quelques photos de Nina de ses premières semaines. Il se ferme avec un petit scratch, j'adore ce système. J'ai découpé la cage et l'oiseau dans de la cartonnette avec la cuttlebug et les dies de Tim Holz. Pas mal d'autres découpes cuttlebug, de la partoche de récup, un peu de papier Opéra...

A tout vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un mini tout doux juste sublime de tendresse et d'amour!!!<br /> Petite question: ton scratch tu le trouves où? Bon j'avoue je n'ai peut être pas cherché au bon endroit mais j'ai pô trouvé... Pfff <br /> Scrap'bises
C
magnifique ton mini et de très belles photos<br /> bisous claudine
M
Tout beau tout doux, c'est magnifique. Gros bisous
P
Superbe ce mini j'adore la couverture !!! bravo !!! bisous
M
Superbe mini avec une jolie frimousse, bises
Publicité