Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
9 août 2009

Mini album "Toi"

Bonjour!
Tout d'abord merci, un énorme merci pour tous vos commentaires sur mes pages de BOM! Quel accueil adorable, j'ai été très touchée par vos compliments sur mes pages et mon univers. Merci merci merci!
Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini assez dodu sur Jade, réalisé il y a quelques semaines, à partir d'un livre que j'ai altéré et relié à la Bind It. Il y a deux types de pages: des grandes, format livre, et des petites, des moitiés supérieures et inférieures de pages. J'ai utilisé de la peinture, des Glimmer, des tampons, du texte imprimé à l'ordi, de la Cordeline, les magnifiques papiers Gaelle Fauglas pour Sultane, les transparents Onirie pour Sultane, des rubons Hambly, de la partition récupérée, etc, et je me suis régalée. Voila les photos, désolée pour la longueur de l'article ;) Bon dimanche à toutes et tous! A bientôt!!

DSC_0031

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

Publicité
Publicité
Commentaires
P
this is one of the most beautiful mini-albums I have ever seen. What a beautiful style you have going on here.<br /> xxx Peggy
P
Quel sublime mini.. à apprécier et à regarder encore et encore sans modération.
N
Quel plaisir ce mini je suis fan!!!Bizzzz
N
bonjour pati wwooaahh superbement mis en page magnifique j'aime beaucoup les couleurs jade c'est aussi le prénom de ma fille qui a 11 ans merci pour les yeux et merveilleuse journée a bientôt nath*
S
Whaou magnifique, une pure merveille. Quel beau travail.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité