Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
10 août 2009

Mini "Mouthe"

Coucou!

J'ai passé un très mauvais weekend, une fois n'est pas coutume. La journée d'aujourd'hui fut elle aussi pas mal moisie. Du coup je me suis fait plaisir en suivant l'inspiration apportée mardi dernier sur le blog de Céline Navarro, j'ai fais ce mini sur notre weekend à Mouthe il y a quelques mois, entre amis. Pas mon style habituel mais le shabby mystique n'aurait pas convenu à ces photos ;)

Matériel: la merveilleuse collection de Karine Cazenave pour Sultane, mini et tampon Kesiart, tampons Technique Tuesday, quelques boutons, étiquettes October Afternoon, etc...

m1

m2

m3

m4

m5

m6

m7

m8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau mini en tout cas. J'espère que ce week-end sera meilleur pour toi
N
Superbe mini haut en couleurs j'aime beaucoup!!!!Bizzzzz
J
je suis fan de ce que tu as fait !
S
Très joli mini tout en couleurs.
M
Je trouve que tu l'as admirablement réussi. Bisous
Publicité