Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 août 2009

BOM (book of me)

Coucou!
Il me travaillait depuis longtemps, ce BOM, l'envie de coucher sur papier des choses sur moi, pour peut-être essayer de mieux les accepter et me les expliquer... Du coup j'ai commencé cette semaine, tranquillou, après avoir auto posé pour une séance photo (http://imagesoniriques.canalblog.com). Voici la première page:

DSC_0021

Sur un bazzill gris, j'ai utilisé de la peinture acrylique noire, fait couler de la cire de bougie, un bout de partoche, de papier Onirie Papillon Bleu, des scotchs à motifs, de la cordeline (j'en mets partout en ce moment!!), des chipboards... Pour le journaling, je vous le poste ou non? Allez, de toute façon les gens me prennent toujours pour une folle, alors un peu plus ou un peu moins!
"J'ai parfois des périodes étranges, je me sens d'humeur mystique. Envies de sortilèges, envie de magie, désir d'étrange et de surnaturel. Le souffle du vent me murmure alors les secrets du monde occulte et moi je le crois, et je soupire d'envie et de désir."
Hum :) Ca date d'il y a longtemps, ça, et parfois je tombe sur quelque chose qui fait ressortir ce côté de moi, genre Twilight en ce moment, ou à l'époque Marion Zimmer Bradley, ou Ann Rice...

Bref!

J'ai profité d'une superbe journée scrap hier chez Katia avec des coupines pour continuer à travailler dessus. Voila les pages faites là-bas:

DSC_0018

Papier Gaelle Fauglas pour sultane, partition, transparent Onirie pour Sultane, napperon, fleur Prima et des petites dont je ne connais pas la marque... Toujours la même série de photos et le même thème!

DSC_0015

Papier Color Core, Onirie, plaque de plexi euh ché piu!!! Napperon, fleurs, scotch de masquage, et mes prochains tampons, qui sont prévus pour le mois de septembre.

DSC_0012

Papier blanc pour le fond, retravaillé avec de la Distress noire et des Glimmer Mist turquoise et argent, doodlings dessinés au posca et au crayon, dentelle Maya Road, fleurs Prima, pétales Ikea :), papier Onirie...

DSC_0009

Un papier Onirie Papillon Bleu, une carte achetée sur www.renderosity.com, tag Maya Road, fleur Prima, le journaling est caché sur des tags derrière la photo (merci Katia pour la perfo :))

DSC_0006

Quant à celle-ci, la dernière d'hier, j'ai eu le plaisir d'utiliser les papiers dessinés par Karine Cazenave pour Sultane. Ils sont magnifiques ma belle, tu as assuré!!! Je les adore! les transparents sont tops et tes motifs à tomber! Avec encore une fois un napperon, de la cordeline et des pétales Ikea.

J'ai encore travaillé une page pour mon BOM ce matin, très simple parce que je n'ai pas encore tout déballé :)

DSC_0003

Fond blanc, tamponnage, vapo de Glimmer Mist, et hop.

Voila pour le moment :) je vais réfléchir à un système d'assemblage des pages qui me permettent d'en rajouter à volonté, et de ne pas écraser les volumes. Je continuerai à travailler dessus plus tard :) je me suis assez vue pour un moment maintenant ;)

Merci pour vos visites et vos petits mots!!! Des bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaaan, je découvre ton petit chez toi et j'admire.... <br /> <br /> :-)
S
Je suis sous le charme de toute cette série. J'aime aussi beaucoup ton article sur EA magazine. Bravo!
K
... très très réussi et artistique !!! bravo ;-)
S
Rooo, c'est joliment mystique !! Et quelle production ces temps-ci, waow !!!
C
j'admire ce que tu as réussi à faire !! bravo !
Publicité