Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 janvier 2009

Mes voeus pour la nouvelle année

Bonjour!

Après des vacances à otite, sinusite et grippe plus une echo et un scanner ce matin à cause de douleurs à l'endroit de mon opération de l'an dernier, tout va mieux, je peux donc me poser un peu et vous souhaiter à toutes et à tous une merveilleuses année 2009. J'espère que vous aurez tout ce que vous souhaiterez!

Biz biz!

Pati

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne année à toi aussi. Qu'elle soit remplie de bonnes surprises et surtout une bonne santé. :) Bizzzz
L
bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille et plein de bonnes choses pour 2009
B
Bonne année à toi et tes proches !!!<br /> Bises
C
Bonne et heureuse année à toi et famille et tous mes voeux de réussite pour tous tes projets...<br /> bizz<br /> <br /> katia
G
Une très bonne année à toi aussi sans oublier ta petite famille, beaucoup de bonheur, de plaisir et de créativité, gros patous enneigés de Belgique
Publicité