Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 janvier 2009

Ateliers 2009

Déjà deux dates à réserver pour mes ateliers 2009.

Je vous donne rendez-vous le samedi 17 janvier de 13h30 à 16h30 pour un atelier page matières et volumes. Apportez une ou deux photos en noir et blanc, vos outils de base tels que cutter et colle, le reste vous sera fourni. Prix : 25 euros. 5 places maximum, réservez donc rapidement!

Seconde date : le samedi 30 janvier de 13h30 à 16h30 pour un atelier mini-album à cachettes, relié à la bind-it-all. Apportez au moins 5 photos maximum 10x15, éventuellement faciles à retailler, ainsi que les outils de base (colle, cutter...), le reste est fourni. Prix : 30 euros, 5 places maximum.

Pour février : le vendredi 13 février de 14h30 à 16h30 pour un atelier cadeau de la saint Valentin : nous réaliserons un cadre bouquet à poser pour vos clichés d'amoureux ♥ A prévoir : une photo format maximum 13x18, de la colle, du scotch, cutter. Prix : 30 euros. 5 places maximum.

Merci à Krystel pour la date ;)

Tous les ateliers ont lieu à mon domicile à Rittershoffen, les réservations sont à faire par mail : patiscraponirie@gmail.com, ou par téléphone au 06 74 19 62 57. Ne tardez pas trop :) A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ! tu es aussi une alsacienne !!!<br /> <br /> salut voisine<br /> Lucie.fr (68)
C
Je crois qu'il y a une erreur de date, le 13 février, c'est un Vendredi!
M
Que c'est dommage d'habiter aussi loin, je suis à Bergerac. Bon atelier. Bisous
Publicité