Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
24 décembre 2008

Digi, pas digi et bon voeux :)

J'ai eu une envie folle de faire du scrap digital ce matin, voila le résultat, j'ai modifié les couleurs du papier et il me semble que le kit provenait de Two Peas, mais sans garantie. L'autre est une page refusée par Esprit Scrap sur le thème de l'autoportrait.

Et j'en profite aussi pour souhaiter à tout le monde de très bonnes fêtes de Noël, que papa Noyel vous gâte et vous apporte un max de bonheur!

socute

es_autoportrait

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur pour ta page so cute jadore
H
un peu tardivement, <br /> j'ai pensé à toi souvent <br /> bonne année à toi à ton enfant<br /> à tous ces gens<br /> qui t'entourent et que tu aimes depuis longtemps<br /> <br /> Bisosu<br /> Stef
N
du rose mon rêve !!! elles sont magnifiques ! nat
P
Magnifiques pages. Je suis sous le charme
R
Je profite de ce message pour te souhaiter la bonne année et t'indiquer que je t'ai Awardisé :-) sur mon blog. Il me semble que tu as déjà eu ce type de prix, tu participes pour la suite que si tu le souhaites bien entendu ;-).
Publicité