Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
14 septembre 2008

Samedi 11 octobre: atelier livre altéré

Bonjour!

Je vous posterai tout bientôt les photos de l'atelier d'hier, où nous avons réalisé un petit album dans sa pochette en toile de jute, c'était très sympa, merci les filles pour votre bonne humeur, clin d'oeil à Lyly qui est une fidèle de mes ateliers malgré la présence de mon chat qui lui fait un peu peur ;)

Voici la nouvelle date: samedi 11 octobre, atelier livre altéré

Nous réaliserons un album sur la base d'un livre ancien altéré, avec Gesso, rubans, tamponnage, vieillissement des papiers et matières, nous utiliserons la nouvelle collection Onirie Esprit de la Forêt.

baniereespritforet

Prévoyez d'apporter, si vous le pouvez:

- règle, plaque à découper, cutter, ciseaux, colle...
- un ou deux pinceaux, large et fin (si vous n'en avez pas ce n'est pas grace, je vous prête les miens)
- vos encres si vous avez des coloris que vous affectionnez
- si vous possédez un heat gun, apportez-le, sinon nous nous partagerons le mien ;)

et naturellement des photos, bien que vous puissiez également choisir de ne réaliser que la structure sur place et d'ajouter vos photos par la suite.

Les horaires: de 13h30 à 16h30, comme d'habitude, et le lieu: chez moi, à Rittershoffen, dans le Bas-Rhin.

J'ai environ 5 places. Vous pouvez réserver votre atelier en m'écrivant ici: patiscraponirie@gmail.com.

Petite nouveauté: à partir de maintenant, les ateliers sont à régler lors de la réservation de votre place, par chèque ou par paypal. Si je me trouve dans l'obligation d'annuler la séance, vous serez intégralement remboursée bien sûr. Si vous annulez votre présence durant les 48h précédent l'atelier, sauf cas exceptionnel, vous ne serez pas remboursée. Je peux tout à fait comprendre qu'on ait parfois des impondérables, mais j'aimerais être prévenue, c'est le minimum pour que je puisse m'organiser, car j'achète le matériel pour les ateliers et je dois donc pouvoir l'utiliser, c'est-à-dire proposer la place qui se libère à une autre personne sur liste d'attente. Merci d'avance!

Prix de cet atelier, kit compris: 30 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'est-ce que j'aurais aimé faire cet album en toile de jute !! Je suis impatiente de le voir ! Et cet atelier que tu proposes ici avec un vieux livre altéré... tout ce que j'aime !! Bisous-bisous
Publicité