Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
14 septembre 2008

Une petite mise à jour de pages!

Ben oui :) je scrappe encore de temps à autres, mais là j'avoue que je n'ai plus trop le temps, entre mes différents projets, etc... Voila quand même quelques réas de ce matin que je me suis régalée à faire avant de partir au marché aux puces, où une gentille vendeuse m'a vendu pour une somme dérisoire des tonnes de boutons, youpiii! :)

Voila donc quelques réas:

art1

Je l'aime beaucoup, celle-ci, avec les nouveaux Basic Grey, des grungeboards, des lettres en feutrine blanche American Crafts, recouvertes d'Ice stickles, d'encre marron et de Glossy:

art2

Happy: tite page rapide, avec des Colors Conspiracy, du Hambly, des Prima...

art3

3 ans et demi, le fond est de chez Sultane, il briiiillle!

art4

Les couleurs ont l'air tristounes, mais c'est qu'il fait très moche chez moi aujourd'hui. Et ça meule, il fait 12 degrés à peine! Bouh l'horreur...
Merci pour vos visites et vos petits mots, à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahouuu<br /> tes pages sont magnifiques!!<br /> j'adore vraiment ton style <br /> bravo<br /> bisous
C
Je craque sur la première.
M
Superbes pages, j'adore!!!<br /> Bises
V
Enorme coup de coeur pour la page "j'aime la douceur de ton regard" ...<br /> Très heureuse de te découvrir ... et tout ça grâce à un tampon !<br /> Bisous,<br /> Véro
G
Très belles pages! Un coup de coeur pour la 1ère, vraiment très douce
Publicité