Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 septembre 2008

Un prix pour moi! Waaaouh!

Missbijoux et Delfimo ont eu la gentillesse de me décerner un prix! Je suis super flattée, ça fait tellement peu de temps que je me suis mise à la fimo que j'ai l'impression que ce n'est pas mérité. Mais merci de tout coeur, les filles!!

Donc, la tradition Fimoteuse veut qu'à mon tour je décerne ce fameux prix à 7 blogs et que je recopie le réglement:

1. A la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leurs noms et liens et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

3.exposer la photo des blogs gagnants ( facultatif )

29546449_p

Alors... Je choisis de décerner ce prix à des filles que j'admire, sans doute qu'elles ont eu plus que leur part de prix et awards en tout genres mais tant pis: j'aime trop ;)

1- Delfimo, ben oui je suis fan :)

Devdas_Boucles_d_oreilles_en_p_te_fimo

2- Missbijoux, que j'admire aussi beaucoup!

bracelet_turquoise

3- Perlchen: un monde de beauté!

Grigri_Automnal

4- Patenroll: j'adore!

5- LadyMaryann: c'est à tomber:

broche_rose_parme

6- HeureBleue: une splendeur!

DSC06896_copie

7- TranchedeCane: plein de merveilles sur son blog.

Alors désolée d'avance si vous n'aimez pas le système d'awards, moi pour le coup ça me permet de faire découvrir vos réas magnifiques aux scrappeuses curieuses qui visitent mon blog ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Felicitations a vous toutes les filles !!<br /> et puis wouahhh c'est magnifique tout ca !!<br /> bon... est-ce que tu pourrais me guide dans un site pour essayer avec la FImo ?? je viens de m'en prendre et.... ya meme pas de mode d'emploi :( <br /> bises a toi d'Australia la miss :)
M
Bravo pour ces bijoux en fimo, ils sont magnifiques !!<br /> Je me suis permis de vous taguer dur mon blog, rdv sur http://flystormfamily.over-blog.com/
S
Félicitations !! <br /> Gros bisous de Belgique !
G
ça donne envie de se mettre à la fimo !!!!!
F
Merci pour ce prix.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et je t'avoue que j'aime particulièrement ton collier "délire". Je t'assures que moi j'oserais le porter à ta place, il est très réussi.<br /> A bientôt.
Publicité