Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
14 mars 2008

Mise à jour :)

Coucou!

Bon ben y'en a des choses que je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne. Je vis un peu n'importe comment en ce moment, à tout régler pour Onirie, à préparer mon premier atelier à domicile, à classer des paperasses, à en remplir et en renvoyer d'autres, à côté de ça je bosse toujours à l'usine le jour et j'ai ma maison à nettoyer le soir, et plus important que tout, Jadou qui reçoit sa dose de présence maternelle et de papouilles ;) du coup ça me laisse peu de temps, surtout pour surfer, j'ai préféré scrapper un peu à mes moments perdus (rares!) cette semaine, surtout tard le soir ;) Des pages rapides et pas très réfléchies mais qui m'ont fait un bien fou! Par contre fini en ce moment je ne peux pas les poster sur les forums où j'ai l'habitude d'aller, pas trop le temps de squatter le net donc tant pis pour le moment!

Assez de blabla je commence par cette petite publication qui me fait super plaisir dans le magazine numéro 3 de Parole de Mamans (mai juin juillet 07, je sais, il a fallu du temps pour que je le reçoive, mdr!) Voila le petit bout d'article qui m'est consacré, j'étais toute fière ;)

09

Une page qui me plaît moyennement, mais bon:

10

Ce qui me plaît ce sont les rubons Fancy Pants ainsi que le journaling ;)
"Des câlins, des papouilles, des "mamouilles", j'aime tant ces moments de tendresse, où l'on chahute en s'éclaboussant d'amour, où le jeu et les chatouilles deviennent pur bonheur familial... C'est si doux de t'embrasser, de te serrer contre moi! J'aime tant faire semblant de m'enfuir quand tu fais le "zombie" ou le léopard, voir ton minois s'épanouir de plaisir à l'idée d'avoir fait une bonne blague à maman et papa!"

***

Une page que j'aime bien surtout à cause du papier à étoiles que j'ai depuis un bout et que je trouve très sympa! Le papier à pois est un Colors Conspiracy, la fillette et la tête de lapinou viennent de ma collection de tampons clears Kawaii à venir prochainement ;)

01

***

Tite page rapide pour immortaliser l'anniversaire de Jade (en janvier, ça date ;)), papiers CC et Sassafras Las:

02

***

Celle-ci je l'aime bien, surtout à cause des fleurs à pois ;) les papillons font partie de ma collection de clears à venir! Youpii! et le fond Bazzill jaune a été ombré à la distress après avoir réalisé les pois et motifs avec du glossy accent.

03

***

Pour mon concours Pensée Secrète, j'ai également réalisé une page exemple! Mon journaling:

"J'aimerais ne plus être hypra sensible! LA moindre parole un peu dure me blesse profondément et me plonge dans cet état depressif que je hais... C'est fatigant d'avoir toujours le sentiment d'être jugée surtout quand ma raison me dit que même si c'était vrai ce ne serait pas important!"

08

***

Encore un autoportrait! lol :) j'y prend gout!

04

Papier: Onirie ;) (entre autres!)

***

Papier détouré Lolascrap, et deux Bazzill, et des rubons Scrapmode pour le titre, papillon Onirie!

05

***

Une tite page pour montrer la longueur des cheveux de Jade quand ils sont mouillés! Jamais on n'y croit quand on la voit avec ses bouclettes! lol!

06

***

Allez la dernière pour ce soir :) après ça boulot boulot et une petite page de scrap! l'étiquette est de la marque Côté Scrap, par Prisca, le papillon est de moi ;)

07

***

Voila pour aujourd'hui, ça en fait! j'essaierai de poster plus souvent histoire que mes articles soient moins longs ;) maintenant l'enfer ce serait que canalblog merdouille et que je doive tout retaper! Baaaah! Bonne soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolies pages pour de bien jolies photos!
C
Tes pages sont de véritables merveilles!
K
tout est beau ! oui, je sais, c'est pas très original, on te l'a déjà dit plus haut !<br /> bonne journée
L
Encore une belle production !!
S
Toujours aussi fan.Bravo
Publicité