Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
12 mars 2008

Une pensée pour Clélia

Une fois n'est pas coutume, j'aimerais lancer un appel. Une amie chère à mon coeur a perdu sa cousine, âgée de 19 ans, dans des circonstances atroces. Toute leur famille est mobilisée afin que soit reconnu le crime et que le criminel aille purger sa peine en prison. Pour cela ils ont créé une association et un site, Princesse Clélia, pour lui rendre hommage et pour que son histoire ne soit pas oubliée. Merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps d'aller sur le site, de laisser un mot de soutien, pourquoi pas un petit don pour les aider à assumer les lourds frais de justice. Ce genre de chose ne devrait arriver qu'à la télé, mais jamais, jamais dans la vraie vie :(

http://www.princesseclelia.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis de tout coeur avec vous.courage
M
Quelle atrocité, je fais circuler aussi sur les endroits où je vais. Toutes mes condoléances à la famille et les amis de Clélia.
C
Je vais aussi de ce pas voir...Merci pati...
N
je file voir!!! merci de faire partager
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis le webmaster du site de l'association Princesse Clélia.<br /> Merci d'en avoir parlé. Et bravo pour votre galerie Flickr, j'adore...
Publicité