Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
16 mars 2008

Les yeux dans le vague

11

Notre talentueuse grenouille nationale, j'ai nommé Céline Navarro, fête demain son anniversaire. A l'occasion elle nous propose sur son blog un petit concours ;) Et voila je me suis fait plaisir en me scrappant encore une fois, je n'ai plus tellement de photos maintenant,  va falloir organiser une séance d'auto-pose, lol :)

12

13

La page est une chouille plus claire en réalité. Matos: papier CC et RDG, transparent Hambly, fleurs prima et décos American Crafts entre autres, feutrine Artemio, de la dymo, des boutons, des paillettes...

Bonne soirée et pour demain: bon anniversaire à Céline Navarro :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouw superbe!
P
superbe pages!!!
A
c'est magnfique et j'aime bien comment tu as fait le mot "vague"
N
vraiment top cette page !
F
page magnifique
Publicité