Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
3 septembre 2007

Ma "Jadou" à moi

Voila la seconde page réalisée avec le magnifique kit de septembre de la boutique Creascrap. La seule chose ajoutée, ce sont les chipboards du mot Jadou! Totu le reste est inclus: papiers, fleurs, boutons, brads, ruban de dentelle, rubons... Et c'est une réel plaisir de travailler ces couleurs, surtout que j'avais ces photos en sépia à utiliser, ça collait pile poil!

scrapjadou

Pour faire coller les fleurs à mon ambiance un peu rétro, je les ai toutes encrées avec un petit encreur oeil de chat marron; j'ai aussi découpé la photo numéro 2 pour donner plus de mouvement à la mise en page, par ailleurs assez sobre, comme j'aime. Pour mettre en valeur l'aspect un peu rétro, j'ai aussi fait un cadre à main levée autour de chaque photo en grattant la matière avec mon cutter de précision. J'adore les effets patinés du papier de fond My Mind's Eye, donc je n'ai pas voulu trop charger la page. Et voila un joli souvenir sur l'un des surnoms de ma tendre petite puce ;)

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est vraiment magnifique!
~
j'adore ta mise en page et les clichés façon retro sont simplement sublimes!
B
de toutes beauté!<br /> <br /> fantastique! et ta bouclette est trop choukette!<br /> <br /> <br /> bisous
V
C'est très beau !!! Adorablement rétro !
F
toujours aussi artistique tes pages ... Je ne passe plus bcp sur le fofo de dame katzele mais je ne rate pas souvent tes jolies pages `c'est un régal<br /> <br /> La fée
Publicité