Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 septembre 2007

-- Precious --

J'ai l'honneur d'être l'invitée du mois de la boutique Creascrap! J'ai reçu le kit fille de septembre, et il est absolument sublime. J'adore les papiers My Mind Eyes et le tampon clear Heidi Swapp qui me faisait de l'oeil depuis un moment, ainsi que les rubons Rouge de Garance que je voulais m'acheter aussi! Bref: je suis contente d'avoir pu scrapper un peu avec ce magnifique matos, ça détend entre deux couches de peinture à la maison ;)

scrapyeux

Papiers, rubon's (citation, petites fleurs noires), ruban, boutons, brads, fleurs, tampon "Precious", coeur transparent --> le tout dans le kit de septembre de Creascrap.

J'ai décidé de faire une page sobre, pour aller avec les couleurs très nature des papiers et de ces jolies fleurs. Ma mise en page est faite pour mettre en valeur les jolis yeux de ma puce, sur une photo en 15 par 18, qui remplit mieux l'ensemble de papiers faux-unis qu'une petite photo. J'ai encré légèrement le tampon clear avec une encre noire, puis j'ai repassé les contours au stylo noir pour faire ressortir le titre. J'ai aussi encadré la photo avec un feutre marron pour la faire ressortir. J'ai utilisé un petit bout de ruban dymo rose pour rappeler le rose des brads et donner une touche de couleur. J'aime laisser un morceau de fond nu pour équilibrer la page: ici aussi, la partie supérieure est assez vide, comme j'aime ;) En somme, une page assez simple et sobre, avec des couleurs qui s'adaptent bien à la carnation du visage de Jadounette :D

Vitisez le blog de Creascrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la page est superbe et les yeux, waouw, sublimes!
B
Waouh, quelle regard ! Ta mise en page est parfaite pour mettre (encore un peu plus) en valeur de si beaux yeux !<br /> Bravo !!
F
ta Jadou est une petite fée que tu mets en valeur page après page .. Quel merveilleux cadeau elle aura plus tard ... j'aime trop ce que tu fais ... J'admire, j'admire<br /> <br /> La fée
M
je decouvre ton blog, une page sobre mais superbe bravo
I
Waouhhh, j'adore le contraste des papiers et la photo. C'est vari que ta puce a de supers yeux ;)
Publicité