Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
5 septembre 2007

Calins

Bonsoir! Voila la troisième page réalisée avec le kit de septembre de Creascrap! Je me suis régalée avec ce kit, il me reste à vous montrer le mini album fait sur un support de Nathalie Bernier (Pause Créative) fourni avec le kit, mais j'attend un rayon de soleil pour prendre des photos avec mon ancier appareil, le nouveau n'est toujours pas réparé :(

scrapcalins

Alors ici, à part les chipboards du titre et le fond en Bazzill Bling Bling, tout est inclus dans le kit: les rubons Rouge de Garance, les dleurs, les brads, les boutons, les papiers. J'ai voulu une mise en page assez sobre, encore une fois, pour travailler avec ces tons roses et très féminins. J'ai choisi d'encadrer ma page avec mon journaling écrit en blanc, pour habiller un peu la surface unie. Et j'adore le sourire de mon petit coeur ;)

Bonne fin de soirée à toutes et merci encore pour tous vos adorables commentaires!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C TROP BEAU§!!!!!<br /> <br /> magnifique:)))
I
c'est beau ! tout en finesse et romantisme...
L
Coucou. Cela ne fais pas très longtemps que j'ai découvert ton blog et je le trouve vraiment super. Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres, un vrai régal et une jolie source d'inspiration. Merci
C
magnifique! j'aime beaucoup l'écriture manuscrite autour de la page...
B
encore une magnifique page, simple propre comme on les aime.<br /> tu donne envie d'acheter le kit ;-)))
Publicité