Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
15 juin 2007

Bucolique

scrapbucolique

Je suis coincée à la maison, encore et toujours, mes douleurs de dos sont vraiment... douloureuses!!! Mon médecin m'a dit: "rachialgies", causées par... trop de travaux de bricolage dans la maison! Bref, j'ai trop poncé! Mouais, mais en attendant, la maison, elle va pô se terminer toute seule, et mon mari a déjà tellement à faire... Mais bon, là, je ne peux pas, c'est vraiment trop!!!

Du coup, ça me laisse du temps pour scrapper, et ça, ça me plaît ;) Voila une tite page pour l'album de Jade! Volute découpée avec Crafty sur un modèle proposé par notre Iggydodie nationale dans sa dernière newsletter; transparent sur la photo et papiers My Mind Eyes; fleurs Prima, découpe fleur Fancy Pants, fleur en métal Atilolou... Ma petite princesse adore jouer dans le jardin, et plus il est touffu, plus elle aime! Dans une autre vie, elle était certainement née petite rose...

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une petite merveille comme tu sais si bien les faire ! un régal...
G
Ta page est sublime!Courage pour ton mal de dos!<br /> GOulmy
L
ta page est super, et ton fond blanc a un rendu un peu flou que j'aime vraiment beaucoup... bravo !!!
N
je viens juste de voir ta page sur BOC, et au même moment tu me laissais un message sur mon Blog!!elle est superbe ta page et le titre lui va à ravir!!a cette crafty que ne donnerai-je pas pour en avoir une!!lol
C
sublime page!!
Publicité