Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
13 juin 2007

Moi?

Pour changer un peu, je me suis scrappée, dans le cadre du scraplift permanent du forum Patch & Craft. Voila ma page:

scrapmoi

En bas, en blanc (pour que ce soit bien discret, mdr!) j'ai écrit une petite liste non exhaustive de mes défauts les plus flagrants :D Je ferai une page sur mes qualités pour me remonter le moral!!!

Voila la page que je devais scraplifter, elle est d'Angélique:

http://img519.imageshack.us/img519/2245/11210004m1ls8.th.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une page pleine de défauts aussi superbe... et ben dis donc qu'est-ce que ça va être avec que des qualités !!!???
M
C'est très beau, félicitations !
M
Merci pour tout ce que tu partages avec nous, ta page est vraiment superbe, j'adore l'ambiance de tes réas !!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
C
Je passe tous les jours mais n'ai jamais trop de temps pour laisser un petit mot.<br /> Tes pages sont toujours un délice et en parlant de délice, Pati, la gourmandise ce n'est pas un défaut :)<br /> A bientôt
B
Comme toujours c sublime tout çà et puis les petits bonus que tu nous offre sont super sympa<br /> <br /> Merci!!!
Publicité