Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
16 juin 2007

Ma ptite gonzesse

scrapgonzesse

Bonjour! Une petite page d'hier soir avec une photo que j'aime beaucoup!
Silhouette des pissenlits faite avec les restes de ma découpe de l'autre jour; fleurs Prima; papier, papier du journaling et tag étoile Colors Conspiracy; strass et scotch à message orange, et aussi hibiscus en plastique Heidi Swapp...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est trop jolie et jade est trop belle, <br /> c' est moi où elle à grandis tout d' un coup ?
A
Comme elle grandit ta pépétte! Oh là là... Elle faisait encore si bébé il y a peu et là elle a déjà des airs de la jeune fille qu'elle sera plus tard!<br /> <br /> Superbe page! Comme d'hab!!
H
superbe!!!!
A
sublime, très gaie et la photo est absolument magnifique !
L
Cette page est trop classe !!!
Publicité