Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
20 juillet 2013

Dernière série.

DSC_0003

 

Et ensuite, je vous fiche la paix, enfin un petit peu ;)

 

Juste un mot pour vous dire que j'ai créé moi aussi un tumblr pour mes photos (encore plus de boulot pour uploader mes trucs, mince!) et c'est là : http://onirie.tumblr.com

 

DSC_0004

DSC_0014

DSC_0016

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0030

DSC_0032

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie dans ce look naturelle / sauvage!!<br /> <br /> Magalie
T
C'est fou ce qu'on dirait qu'elle est vraie. Je la préfère les cheveux attachés.
M
Encore de bien belles prises de vues !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
B
Bravo, les mises en scènes sont toujours aussi belles, on ne se lasse pas de regarder le magnifique travail que tu fais sur toutes tes dolls.
P
j'aime bien son petit air boudeur, A+
Publicité