Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 février 2014

Opaline et Ebeyne

03

 

Pouf pouf il y a de la poussière sur mes dolls! j'ai traîné parce que j'attendais la petite nouvelle, maquillée hier et vêtue d'une ancienne tenue pour monster high cousue il y a plusieurs mois de cela.

 

05

 

06

 

Voici donc mon Opaline, petit fantôme blanc et silencieux, accompagnée d'Ebeyne, joli démon lui soufflant de mauvaises idées. C'est une Isabella de chez Bobobie et j'aime beaucoup son visage!

 

04

 

07

 

DSC_0543

 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais pourquoi Opaline est si triste ????? Elle n'aime pas ses habits peut-être.....<br /> <br /> Ebeyne lui apprendra peut-être à sourire.... ou pas .
A
Elles sont superbes toutes les deux !!
T
Elles sont vraiment très très belles <3
M
Oh là là J'adoooooore Ebeyne!!! Elle a un visage MAGNIFIQUE!!! J'adore ce que tu en as fait!!!
Publicité