Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
25 juillet 2013

Caprice

DSC_0037

 

J'ai eu un sursaut, cette semaine, qui m'a poussée à me remettre à la custo de Monster High. J'avais un peu abandonné car Mortensia a foiré, elle est devenue poisseuse suite au mélange de deux sprays fixants. Mais c'est tellement agréable de jouer avec ces petites choses que finalement, m'y revoila.

 

DSC_0038

 

C'est ici un modèle Cupid, la fille de cupidon, celle qui a la bouche en coeur : 

Bigger-picture-of-the-new-Cupid-Monster-High-doll-monster-high-25951199-328-640.jpg

Elle est super chiante à démaquiller! j'aurais mieux fait de ne pas toucher à la couleur de ses bras/jambes. Mais bon, je trouverai bien un truc pour camoufler les dégats! 

 

DSC_0039

 

Sur sa tête, de la laine, j'adore l'effet donné par les petits brins qui volent deci-delà. Et du fil de fer à bijoux pour faire les... cornes/excroissances/couettesextraterrestres.

Je m'amuse ;)

 

DSC_0041

 

Comme d'hab le visage n'est pas parfait! souci de symétrie et petits traits qui dévient, mais tant pis.

A tchao à plus! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bien ton blog ! merci pour ton post très intéressant.
M
Trés bon article, comme d'habitude
Publicité