Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
19 juillet 2013

Shooting : suite.

DSC_0074


Voici la suite de mon shooting avec Morgaine. J'aime décidément beaucoup cette petite! que je suis heureuse de ne pas l'avoir vendue! Et je trouve que sa "robe" improvisée sied joliment à sa wig. 

 

DSC_0077

 

DSC_0083

 

Pour qu'elle tienne bien les poses, j'ai procédé à un wiring de ses articulations, c'est-à-dire que j'ai introduit du fil de fer épais partout dans ses articulations. Ca permet plus de posabilité et de tenue, un vrai bonheur!

 

DSC_0094

 

DSC_0099

 

DSC_0053

 

DSC_0056

 

DSC_0062

 

Celle-ci, là-haut, je l'aime particulièrement!

 

 

DSC_0063

 

DSC_0068

 

DSC_0035

A demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie miss. <br /> <br /> J'adore la 7ème photo. :)
T
Elle est sublime, de toute beauté. Quelle belle doll !!!!
M
Encore de bien belles photos de ta belle Morgaine.<br /> <br /> C'est super avec ses doigts articulés tu peux lui faire pas mal de pose avec les mains !<br /> <br /> Bizzzz
L
Moi aussi je l'aime beaucoup cette petite Morgaine.
Publicité