Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
20 juin 2013

Concours Jolie Doll pour Jade et moi :)

Cette année encore, j'ai voulu participer au concours photo organisé par la boutique Jolie Doll à l'occasion de la Japan Expo parisienne.

Le thème était de montrer la passion de sa poupée. Que pouvais-je proposer d'autre qu'une poupée scrappeuse, dites? Voici donc Eliette en plein montage d'une mini-page de scrapbooking format 1/6 : 

 

concoursmoi

 

J'ai la joie de faire partie des demi-finalistes (nous sommes quinze) et maintenant, j'ai besoin de votes pour accéder à la finale (5 images seront choisies d'après les votes du public, et ces cinq seront départagées par de nouveaux votes durant la Japan Expo). Donc si ma photo vous plaît, et si ça vous dit, voici le lien : http://www.joliedoll.net/pages/Concours-Les-photos

Mais ne votez pas tout de suite, car il y avait une catégorie moins de quatorze ans! et ma Jade a tenu à participer, en proposant une poupée passionnée de jardinage! voici sa photo :

 

concoursjade

 

Voici le lien vers les photos de ses concurrentes : http://www.joliedoll.net/pages/Concours-Les-15-finalistes-de-14-ans#

 

Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui voudront voter pour nous! :)

 

Et pour finir, voici la star : 

 

concoursjade2

 

 

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop kawaii !!!!!!^^
R
Je suis fan de la première photo, ta miss est vraiment adorable et le décor est très réaliste! J'ai voté pour toi ^^
M
C'est magnifique ! BRAVO à vous deux ! Et bonne chance pour la suite !<br /> <br /> J'ai voté pour vous.<br /> <br /> bIZZZZ
D
j'adore vos photos, et les détails de chacune !!!!
C
c'est bluffant, j' adore, j'ai voté pour toi et Jade, je croise les doigts!!!<br /> <br /> bisous
Publicité