Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
26 mai 2013

Vente cartouches Slice!

J'ai vendu ma Slice, il me reste à trouver preneur pour les dernières cartouches en ma possession : 

- Basics 1, au prix de 14 euros

 

 

- Basics 3, au prix de 14 euros également

 

 

- Grandma's Attic pour 20 euros :

 

 

Vintage Findings pour 20 euros également : 

 

 

Noteworthy pour 18 euros :

 

 

et pour finir Back To School pour 18 euros également : 

 

 

 

 

 

Si vous prenez plusieurs cartes je vous ferai une petite remise bien sûr. J'ai eu un coup de coeur dollesque que je voudrais financer, donc plus vite ça part, plus je serai contente :D

Partagez l'aubaine avec vos amies si vous en connaissez qui possèdent la Slice! 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour quelle cartouche il vs reste svp
F
Bonjour,<br /> <br /> Avez-vous toujours les deux cartes Basic disponible.<br /> <br /> Cordialement
S
bonjours j'ai vue sur votre cite une carte slice grandma s attic il y a un cerf de su limage elle fait 20euro elle est toujours disponible et pour la rese voir comment faire merci d'avanse
C
Bonjour,<br /> <br /> je crois que nous avons décidément des soucis de communication. Les messages que je vous envois directement par la boîte mail ne vous arrivent visiblement pas.<br /> <br /> Je suis toujours très intéressée par vos cartouches notamment : grandma's attic, noteworthy, back to school et bien sûr, vintage findings.<br /> <br /> J'espère qu'elles sont toujours disponibles.<br /> <br /> Merci et à bientôt j'espère.<br /> <br /> cendrine.
C
oui ça passé mais je crois que les miens ne sont pas arrivés
Publicité