Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
27 mai 2013

Nouveau look pour une nouvelle vie.

DSC_0401

 

Allez savoir pourquoi, j'ai eu super envie de faire des taches de rousseur à mon AG, Suzie. J'ai donc poncé son précédent make-up (poncé au point d'adoucir les fossettes que je lui avais creusées, j'y suis pas allée de main morte), et j'ai redessiné cet après-midi un face-up... expérimental.

 

DSC_0403-copie

 

Un mélange de Fifi Brindacier niveau taches de rousseur (brosse à dent et aquerelle), et de Kiss niveau make-up (acrylique, pinceau 0000), avec une touche de glamour pour la bouche (crayon aquarellable, aquarelle, vernis à ongles)...

 

DSC_0408

 

Je n'en suis pas franchement mécontente, mais comment dire, je suis contente que ce soit sur une Angel Gate et pas sur une jolie Pullip, j'aurais eu mal au coeur quand même, en tremblotant sur mon pinceau, mouarf.

 

DSC_0411

 

Ca fera l'affaire jusqu'à ce que l'envie me prenne de changer à nouveau! en attendant, je fais un brin de couture pour vêtir la jeune fille, parce que sa robe à fleurs ne va plus trop bien avec le noir de ses yeux ;)

 

DSC_0416

 

Regardez-moi dans les yeux! et pas sur les nichons en plastique de mon Obitsu taille M, non mais!

 

DSC_0420

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel boulot et quel talent pour lui faire ce visage. Je t'admire et tes photos sont chouettes, ce qui n'enlève rien !
T
Je découvre tes dolls et ton petit univers et je suis conquise! Je me suis achetée une tête d'AG aussi mais il me manque encore du matériel pour passer "à l'attaque"!
M
Je trouve ce nouveau look magnifique !!<br /> <br /> BRAVO !!
M
Quel courage.... je n'ose déjà pas me lancer sur le petit coeur de ma Kiwi... alors là ça m'impressionne!! <br /> <br /> ça fait super cet effet tâches avec la brosse à dents!! Incroyable!
Publicité