Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
27 février 2013

La madame, elle est va te charcuter avec son grand coutal!

mangaaa

 

Dessin du jour, bonjour, j'ai mis trois après-midi pour finir celui-ci, comme d'habitude je vois tous les défauts, mais je me suis bien amusée à le dessiner puis à le colorier, je kiffe mes feutres, le seul souci c'est que j'ai envie d'en commander encore des tonnes :)

A tout vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
N
Que de talents tu cumules !!! un dessin magnifique et moi je ne vois aucun défaut.
C
sur le cul...quand je vois ca... au bout de " trois apres midis "! <br /> <br /> PFFFF... qui c'est le méga couillon qui a dit que tout le monde naissait libre et égal en droit?<br /> <br /> Mon cul c'est du poulet oui!
F
il est magnifique terminé tu as un talent fouuuuu<br /> <br /> bispous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> flo
P
encore un super dessin, bravo!A+
Publicité