Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

15 mars 2013

Nina et Jade

page1

 

Bijour! Je suis ravie de poster ce billet, ça signifie que je peux enfin faire autre chose de traîner sur le canapé ou au lit. J'ai attrapé une seconde grippe, il y a trois semaines, et ça s'est poursuivi par une névrite vestibulaire (Google is your friend), qui m'a clouée à l'horizontale pendant presque deux semaines. On est même partis aux urgences. J'ai perdu cinq kilos en une semaine. Une vraie merde, même si ce n'est pas grave en soi! Bref, là ça va mieux, j'ai fêté ça en scrappant deux pages pour l'album des filles. J'ai encore des pochettes vides ;) J'ai pu utiliser mes papiers Cupidon dessinés pour Toga l'an dernier. J'ai un peu perdu la main mais je les aime bien quand même. Je n'ai utilisé que du papier et un peu d'encre, pas de trucs en relief, finalement ça vieillit mal dans les albums, même si c'est joliiii les fleurs et les boutons.

 

page2

 

A bientôt!

Posté par patiscrapbook à 11:05 - Scrapbooking - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Yeeeeeeeeeeeeah ! Retour du scrap J'aime toujours autant

    Posté par zip, 15 mars 2013 à 14:52
  • Très très jolie et tu n'as rien perdu du tout !!!!!! Deux zolies pages 100 % filles. Contente que tu ailles enfin mieux. Biz.

    Posté par Bélinda, 15 mars 2013 à 17:14
  • heureuse que tu ailles mieux, tu as fait deux superbes page!A+

    Posté par Pitchoune, 15 mars 2013 à 17:46
  • Tes pages sont superbes !!!

    Posté par Misscricri, 16 mars 2013 à 09:28
  • superbes pages et photos

    Posté par leia, 16 mars 2013 à 11:53
  • Elles sont magnifiques tes deux pages ! Beau retour au scrap !!
    J'espère que tu vas bien mieux.
    Bizzzzzz

    Posté par Marilou, 17 mars 2013 à 12:06
  • Coucou, cela fait plaisir de revoir vos beaux sourires ! bravo pour ces deux belles pages qui rappelleront plein de souvenirs ! bisette du soir

    Posté par Françoise, 17 mars 2013 à 22:36

Poster un commentaire