Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
15 mars 2013

Nina et Jade

page1

 

Bijour! Je suis ravie de poster ce billet, ça signifie que je peux enfin faire autre chose de traîner sur le canapé ou au lit. J'ai attrapé une seconde grippe, il y a trois semaines, et ça s'est poursuivi par une névrite vestibulaire (Google is your friend), qui m'a clouée à l'horizontale pendant presque deux semaines. On est même partis aux urgences. J'ai perdu cinq kilos en une semaine. Une vraie merde, même si ce n'est pas grave en soi! Bref, là ça va mieux, j'ai fêté ça en scrappant deux pages pour l'album des filles. J'ai encore des pochettes vides ;) J'ai pu utiliser mes papiers Cupidon dessinés pour Toga l'an dernier. J'ai un peu perdu la main mais je les aime bien quand même. Je n'ai utilisé que du papier et un peu d'encre, pas de trucs en relief, finalement ça vieillit mal dans les albums, même si c'est joliiii les fleurs et les boutons.

 

page2

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, cela fait plaisir de revoir vos beaux sourires ! bravo pour ces deux belles pages qui rappelleront plein de souvenirs ! bisette du soir
M
Elles sont magnifiques tes deux pages ! Beau retour au scrap !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien mieux.<br /> <br /> Bizzzzzz
L
superbes pages et photos :)
M
Tes pages sont superbes !!!
P
heureuse que tu ailles mieux, tu as fait deux superbes page!A+
Publicité