Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
10 mai 2012

Nina la gourmande

toga-pati-big

Toga organise un concours ici. Outre le thème qui me parle pas mal, avec ma morfale à la maison (thème Gourmandise), le sketch m'a beaucoup plu lui aussi, dessiné par ma popine Kali. Aujourd'hui je n'ai pas sorti tout l'attirail de prise de photo car manque de temps, grosse journée, mais comme il y a du soleil, ça ne rend pas trop trop mal ^^ Les broderies sont de la Dame de Kit, il y a des papiers Toga, Sultane et Sassafras, des bouts de Doodlebug Design, des brads Toga, des tampons Artemio, un peu de masking tape, de la fausse couture.

Advienne que pourra :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahh, celle là je l'avais loupée, et ben je l'adoooore aussi, superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravooooo, et gros bisous
S
Ta page est magnifique. J'ai parcouru ton blog et je le trouve superbe, belles créations ! Bravo. Bises.
L
j'adore cette page! couleur, ambiance, et bien sur les photos juste excellentes de Nina!
I
ta page est superbe.<br /> <br /> et comme j'ai bien le post précédent, et je viens de parcourir (à nouveau) ton blog, j'aime beaucoup ton fond en bois blanc.
E
J'adore ta page !!!<br /> <br /> Les couleurs, le titre, la photo ! C'est top !
Publicité