Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
12 mai 2012

Un petit air de fripouille

DSC_0033

Ma popine Kali m'a offert une page magnifique sur Nina, que vous pouvez voir ici sur le blog de ScrapButtons, dont elle fait partie de la DT ;) Pour la remercier, j'ai utilisé cette superbe photo de son petit Noé, une vraie bouille à bisous, non? J'espère que ma page lui plaira, je me suis régalée à scrapper petit mec pour changer! j'en ai profité pour suivre le sketch fabuleux de Scrapy sur le forum de la Boite à Scrap, même si je l'ai un peu arrangé à ma sauce, je n'ai pas utilisé de photo polaroïd, j'ai déplacé le titre, mais c'est ça qui est bien avec un sketch, avoir une base d'inspiration et se laisser déborder par le plaisir des petits bouts de papier ;)

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
aucune reponse encore ?
S
Cette page est juste superbe <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
C
Comme il est adooorable ce petit, et ta réa est superbe !! ,bravoooo, gros bisoussss
W
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux telecharger un de tes kits, il s´appelle "fin d´ete" ---> http://storage.canalblog.com/45/63/244906/10143825.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> mon courrier est: fany_poppys@hotmail.es
K
rhoo mais qu'elle est belle !!!!<br /> <br /> tu as mis en valeur ma fripouille et le titre tout trouvé<br /> <br /> je craque<br /> <br /> Ca te change les ptits mecs c top<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> K
Publicité