Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
22 avril 2012

La vie avec toi est pleine de doux, si doux moments

douxmoments

Bonjour! Alors, vous êtes allés vôter? N'oubliez pas! c'est important!

Passons au scrap ^^ Cette page est faite pour le défi combo couleurs de Corinne sur le forum de la Boitascrap : rose, vert, blanc, crème... Et printanier. J'avais cette photo que j'aime beaucoup, Nina après la sieste, toute dodue, toute en forme et coquine, j'avais envie de la scrapper dans ces couleurs tendres. Je n'ai pas sorti trépied et réflecteur pour la photo cette fois, je suis pressée par le temps, Nina ne va plus tarder à se réveiller de sa sieste, je fais vite pour rédiger mon article et poster mon image!

Les papiers sont des sultane et MME Miss Caroline, trouvés sur la boitascrap, les tampons Artemio, la fleur Ohlala Design, les oriflammes sont à télécharger dans la section Scrap Freebies. 

Je ne suis plus là! à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai pris du retard dans mes mails et ta page est superbe !! j'adore ces coloris frais qui peuvent remplacer le soleil en ce moment !!
L
j'aime ta page, sa douceur et sa tendresse
D
Une page plus colorée et toute douce en même temps! C'est superbe!
M
Toute belle et toute douce cette page !<br /> <br /> BRAVO !
K
j'adooOOOOOOOOOOOre
Publicité