Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
21 avril 2012

Ta bouille à bisoux

bouille

Alors pour faire une photo correcte de page, aujourd'hui, il a fallu que :

- j'accroche la page au mur 
- je prenne mon reflex en mode manuel, réglé sur grande ouverture et long déclenchement
- que je pose le reflex sur son trépied, sinon flouflouflou
- que j'utilise ma télécommande pour déclencer, sinon reflouflouflou
- que j'utilise mon reflecteur derrière le reflex pour éviter les fichus reflets dans les photos et le cd utilisés
- que je bidouille la photo dans photoshop pour éclaircir encore un peu

Non mais on va pas s'amuser à ça tout le temps, hein! quand y veut, le soleil, là! pfff!!!

Sinon, j'avais imprimé ces photos pour l'appel de pages "photos rondes" du magazine Esprit Scrap, puis je les ai rangées, et retrouvées deux jours après la fin de l'appel. Je vous montre donc ma page ici, tant pis pour le magazine, mdr!

J'ai utilisé un véritable 45 tours, un mini cd, du napperon, de l'encre de chine, des tampons Katzelkraft pour Scrap Kits and Co, du gesso, des boutons, des stickers, du masking tape, et des trucs et des machins. Le papier de fond est un MME collection Miss Caroline.
J'aime beaucoup ma page et la frimousse qui s'y trouve ;)

A plus! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle page!<br /> <br /> si tu as envie de voir quelques unes de mes réa sur le forum: http://imaginonsscrap.forumbelge.com/<br /> <br /> nanie80
D
Trop belle cette page! J'adore!
C
Superbe, géniale, une vraieeeeeeeeeeeeeee bouille à bisoussssssssssss, on en croquerait un bout (symboliquement bien sur !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, scrapbisoussssssss
A
Waouhhhhhhhh !!!! J'adore cette page !!! Tu as raison, c'est quand il veut ce fichu soleil .... Mais toi, tu as la chance de savoir manipuler apn, et logiciel ... cool ! Bon dimanche
S
hannn j'adore!!!
Publicité