Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
1 mai 2011

Puissance Scrap et Scrapbooking Day

Coucou!

Aujourd'hui, c'est le Scrapbooking Day! Alors je vous invite sur le blog d'Onirie pour voir le petit concours du jour ;) Facile, même pas besoin de sortir son matériel, ou alors juste sa boule de cristal :)

Et puis je me permets de vous rappeler que la date de la Puissance Scrap crop approche à grands pas! Il reste encore plein de places, allez les filles, pour une fois qu'on organise un scrap-événement dans ce petit coin d'Alsace, vous n'allez pas nous laisser toutes seules pour jouer, non? Vous trouverez informations, détails et formulaire de réservation sur le blog de la crop : http://puissancescrap.canalblog.com

puissancescrap_ptepte

Mon projet est quasiment terminé, je vais enfin pouvoir poster les visuels. Celui de Brunne devrait également être fini dans quelques jours. Allez zou, viendez, les filles :) Et si vous voulez bien faire un petit peu de publicité pour nous, Brunne et moi nous vous remercions du fond du coeur! Merci!

Voili voila pour aujourd'hui! J'espère avoir le temps de scrapper un petit peu, après tout, c'est LE jour du scrap, lol :) Bon dimanche à toutes et à tous!

Pati

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'ai trop hâte que tu nous montres ton visu, et de scrapper à nouveau avec toi, quasi 2 ans après la 2e fois!<br /> Je ferai un peu de pub dès que j'en trouverai le temps, sans problème!
Publicité